Ma présentation PREZI et le VIDÉO de vos enfants

 

Bonjour chers parents,

 

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour cette belle rencontre de parents! 

 

Merci d’être venus en si grand nombre.  Merci pour votre écoute intéressée et pour vos beaux courriels envoyés.

heart Je suis retournée à la maison très heureuse à l’idée de travailler avec vous pendant les neuf prochains mois.  

 

Vos enfants étaient vraiment contents ce matin lorsque j’ai lu vos messages au verso de leurs dessins. Nous avons bien rigolé!😊

 

Si vous avez d'autres questions qui n'ont pas été répondues, n’hésitez pas à m'écrire. 

 

Il me fera toujours plaisir de vous répondre.

 

Je vous laisse l'adresse pour accéder à ma présentation de la rencontre pour les parents qui n'ont pas pu être présents hier soir.  Copiez et collez ce lien dans votre navigateur:

 

https://prezi.com/view/VkTXuGDCl10nAqPJWJRB/

 

Au plaisir, 

 

Mme Annik

 

 

 

Et voici la petite vidéo surprise réalisée par vos enfants:

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

réflexions et suggestions de lecture